Netopen et English Attack! lancent une formation d’anglais en ligne innovante pour les entreprises françaises
netopen | 14 MARS 2013 | agrandir le visuel

Netopen, acteur majeur du e-learning en France depuis 2000, et English Attack!, marque globale de l’anglais en ligne, lancent English Attack! Entreprise sur le marché français de la formation professionnelle.

Depuis plus de trois ans, le service en ligne d’apprentissage de l’anglais English Attack! rencontre un succès grandissant dans plus de 3O pays et s’adressait jusqu’à maintenant exclusivement aux particuliers, aux établissements d’enseignement et aux écoles de langues.
Grâce à l’expertise reconnue de Netopen sur la formation professionnelle, English Attack! est maintenant disponible en version Entreprise.

English Attack! est une nouvelle méthode d’anglais développée par des spécialistes des médias et du jeu vidéo en collaboration avec des enseignants et des chercheurs en neurosciences. Avec une pédagogie innovante associant vidéos, photos, jeux et réseau social, English Attack! a été conçu pour un entraînement quotidien à l’anglais.

En mode d’apprentissage autonome ou en blended learning, la solution English Attack! séduira les nombreuses entreprises qui en France recherchent une formation à l’anglais suscitant l’adhésion des salariés tout en étant réellement efficace.
Basé sur la motivation de l’apprenant, ce nouveau service est une innovation majeure dans l’apprentissage de l’anglais avec 3 types d’unités pédagogiques inédites:
- Les Video Boosters : des exercices basés sur un extrait vidéo (film, série, reportage TV, interview,…) qui renforcent toutes les dimensions de l’anglais dans des sessions de 10 minutes en 6 étapes pédagogiques. Ce catalogue de plus de 1.000 exercices vidéo s’enrichit chaque jour avec les vidéos qui font l’actualité.
- Les Photo Vocabs : des centaines de dictionnaires visuels thématiques qui couvrent tous les sujets avec une approche multimédia.
- Les jeux de révision : une gamme de jeux linguistiques pour réviser les expressions apprises dans un Video Booster ou un Photo Vocab, travailler les verbes irréguliers ou parfaire sa compréhension orale.
Les exercices couvrent tous les niveaux d’anglais et les statistiques d’usage exceptionnelles constatées sur l’ensemble des abonnés English Attack! (87% des abonnés apprennent au moins une fois par semaine, une moyenne hebdomadaire de 3,6 sessions,) démontrent l’efficacité de cette nouvelle pédagogie de l’anglais.

Conçue avec le concours de Netopen, la version Entreprise d’English Attack! permet un déploiement  rapide sur un grand nombre de salariés (automatisation de la création des comptes, intégration possible à un intranet, …) et intègre une panoplie complète d’outils d’analyse et de reporting (statistiques d’usage, suivi des progrès,…).

100% web, English Attack! Entreprise est compatible PC, Mac, smartphone et tablette.
Avec un tarif très concurrentiel à partir de 8€HT par mois et par salarié (suivant la durée de l’accord de formation et du nombre de salariés formés), English Attack! et Netopen ont l’ambition de démocratiser l’accès à l’anglais au sein des entreprises françaises.
English Attack Entreprise est également disponible au format DIF.

Pour plus d’information :
Netopen :  http://www.netopen.fr/solutions/english-attack
English Attack! :  http://fr.english-attack.com/about/entreprises

Contact :
Gilles Burysek / Netopen : gburysek@netopen.fr

plus de renseignements sur
netopen