Klara s'adresse à la commande publique, de la meilleure des manières
klara hr | 03 FÉVRIER 2023 | lire le document (.pdf ou .doc)

Depuis le 2 décembre 2022, Klara fait officiellement partie des éditeurs référencés UGAP-SCC dans la section multi-éditeurs.



L’UGAP, seule centrale d’achat publique généraliste en France, propose près de 1300 marchés de produits et services dont des logiciels destinés à toutes les organisations du secteur public.
« Nous sommes fiers que la plateforme soit à présent référencée dans le catalogue multi-éditeurs, et ainsi pouvoir proposer au secteur public une expérience s’adaptant aux spécificités des ministères mais aussi aux centres d’impôts. », Romain Etay, Co-fondateur de Klara

Depuis plus de 3 ans, l’entreprise s’implique et se challenge sur les objectifs de ses clients et potentiels futurs clients. Des efforts validants la confiance de plus d’une trentaine de clients à travers l’Europe, fidèles depuis nos débuts en 2019.

Facilitant ainsi la prise d’informations et de contact sur l’aventure Klara, l’objectif est d’offrir une solution réelle à la digitalisation de la fonction RH et répondre aux enjeux du secteur public.

Plus de lisibilité, plus d’enjeux de performance, plus de transition numérique, plus de centralisation ..., les organisations du secteur public se digitalisent sur de nombreux niveaux et cherchent à dynamiser les parcours professionnels des agents. C’est pourquoi Klara fait aujourd’hui de leurs objectifs, ses enjeux.

Ce référencement témoigne d’un intérêt grandissant pour le secteur du développement des collaborateurs pour les sujets de dynamisation de la mobilité et des parcours professionnels, de formation, d’accompagnement des agents, d’attrait/recrutement etc.
et nous comptons bien l’honorer en proposant notre solution à ce marché.

###

Klara est une solution de suivi du développement collaborateur et a été fondée il y a plus de 3 ans. Elle compte aujourd’hui une vingtaine d’employés et plus d’une trentaine de clients à travers l’Europe.

plus de renseignements sur
klara hr