Le plus grand salon dédié au digital learning en France double de taille sous le nouveau nom Learning Technologies
learning technologies france | 22 OCTOBRE 2018

Suite au succès de la première édition de Learning Technologies France (après le rachat d’iLearning Forum par Closerstill Media), qui avait compté plus de 4400 visiteurs, l’évènement #1 du Digital Learning accueillera à nouveau les professionnels de la formation en entreprise et des ressources humaines les 30 et 31 janvier à Paris, Porte de Versailles.

En 2019, Learning Technologies France quitte son lieu historique Espace Champerret pour le parc des expositions de Porte de Versailles afin d’offrir à ses visiteurs et exposants plus d’espace et de confort.

Une visite de Mme Muriel Pénicaud, Ministre du Travail inaugurera le salon le 30 janvier, marquant ainsi l’importance de la formation professionnelle et des nouvelles technologies dans le paysage professionnel français.

L’évènement présentera des conférenciers renommés en France aussi bien qu’à l’international tels que Fabrice Cohen, expert en Ancrage Mémoriel®, Woonoz, Stéphane Diebold, président de l’AFFEN, Sally-Ann Moore, fondatrice d’iLearning Forum et Donald H Taylor, président de la Learning and Performance Institute.

Les visiteurs, aux côtés de leaders d'opinion et de grandes entreprises, se joindront pour un programme de conférences autour du thème « Intelligence et Innovation » et une surface d’exposition agrandie, remplie des dernières solutions et services innovants.

L’espace d’exposition accueillera 150 exposants, des leaders du marché aux start-ups amenant leurs solutions innovantes dans le tout nouveau « village start-up ».

Plus d’informations et inscription sur www.learningtechnologiesfrance.com

A propos de CloserStill Media :

CloserStill Media, société londonienne spécialisée dans l’organisation de salons et de conférences, est à la tête du portefeuille leader d’évènements dédié à la formation en entreprise, Learning Technologies, avec trois évènements annuels se déroulant à Paris, Berlin (avec Online Educa) et Londres (+ 8000 visiteurs).

twitter linkedin viadeo facebook