Mission
Au sein de cette entité, vous êtes rattaché au responsable de l'équipe Conduite du changement, et intégrez une équipe expérimentée reconnue pour sa pédagogie, ses compétences techniques et métiers du Trade.
L'équipe Conduite du changement (3 personnes) accompagne les utilisateurs (env. 1000 utilisateurs en back-office Commerce International) lors de la mise en place d'évolution du système d'information (réglementaire, projets, maintenance ...).
Dans ce cadre, vous avez pour mission de piloter, concevoir et mettre en place un projet de formation e-Learning sur les outils de gestion du financement du Trade :
• Concevoir et développer des contenus de formation métier sur mesure • Mettre en place une pédagogie innovante et efficace. La technologie au service de la pédagogie : intuitifs, interactifs, multimédias, sonorisés ou non, facilement traductibles • Articuler Pédagogie, Technologie et Accompagnement.
Plus précisément vos activités quotidiennes consistent à :
• Définir les objectifs pédagogiques et la structuration du contenu des modules de formation (e-Learning), • Rédiger un story-board, • Organiser et concevoir le module e-Learning en mode projet
|