Lina Hamed
Academy and Learning Manager / EULER HERMES

Passionnée d’innovation, de changements et de nouvelles technologies mais aussi d’apprentissage et de fonctionnement humain. Mon challenge est de tirer le meilleur des derniers outils afin d’accompagner les individus et les entreprises dans l’accélération de leur performance.

Après un cours passage chez Studi.com et OnlineFormaPro, j’ai rejoint eLearning Agency, Demos en tant que conceptrice pédagogique, chef de projets puis consultante pour des groupes tel que Total, Dassault Système, Orange et Luxottica, ….

Mes missions : développement d’affaires, mise en place de dispositifs à distance, blended, implémentation et déploiement de LMS.

La dernière étant, en 2011, une solution multilingue, dédiée à la formation des commerciaux, disponible sur tablette, comprenant des parcours ludiques et un concours pour clôturer le programme.

En 2012, j’ai rejoint Euler Hermes afin de diriger l’Académie du groupe. Celle-ci fonctionne entièrement en mode externalisé et offre un catalogue de formations en salle, elearning et blended déployées dans le monde.

CONTRIBUTION(S)
Outsourcer la formation : Formalisation Vs. Flexibilité ?
twitter linkedin viadeo facebook