Manuel Tercic
Learning & Development Manager / ANTALIS International

En poste au siège du groupe ANTALIS depuis 2005, après 6 ans en charge de la communication interne et institutionnelle, Manuel Tercic a pris ses nouvelles fonctions aux Ressources Humaines en 2011.

Responsable de la formation et du développement il a été chargé de la mise en place et du déploiement de la plateforme de Gestion des Talents du groupe et de la construction des contenus et des plans de formation. Au sein de l’équipe projet basée au siège, il gère un réseau interne de plus de 20 administrateurs internationaux. Spécialiste de la formation en ligne, il est également investi sur la gestion des Talents au sens large et coordonne des projets de formation mixte comprenant notamment la gestion de la Performance et les questions de Leadership et Management.

Diplômé de l’Institut d’Etudes Politiques de Grenoble et titulaire d’un Master en Communication des Entreprises et des Institutions, Manuel a également étudié à l’Université de Berkeley et plus récemment au CAFEL (Chef de projet - Apprentissage et Formation En Ligne) de la CCI de Paris dans le cadre de ses nouvelles fonctions.

CONTRIBUTION(S)
Antalis : projet LMS modèle !
twitter linkedin viadeo facebook