Jacques Nico
Directeur Général / SMARTCANAL

Diplômé de l’EM Lyon, Jacques Nico a commencé sa carrière dans le conseil au sein d’Orange Business Consulting et Arthur Andersen. Jacques y a développé une expertise reconnue en missions de conduite du changement pour de grands groupes internationaux dans les secteurs des télécom, de la défense, de l’énergie. En 2002, Jacques fonde la Société MCI partners qui sera ensuite fusionnée avec SmartCanal en 2007.

En tant que dirigeant de SmartCanal, il a accompagné de nombreuses grandes entreprises nationales et internationales dans la mise en place de leur dispositif de contenu de formation Digital.

Pionnier du Digital Learning, SmartCanal intervient depuis plus de 15 ans dans la création de dispositifs d'apprentissage sur-mesure innovants au travers des prestations suivantes : le conseil pour accompagner la stratégie de formation blended de ses clients, la création de ressources pédagogiques multimedia sur tout type de supports (PC, tablette et smartphone), et la mise en place d'écosystèmes pour soutenir et favoriser les apprentissages.

CONTRIBUTION(S)
Le Mobile Learning : difficile de passer à côté !
twitter linkedin viadeo facebook