Paul-Henry Fallourd
Vice Président Learning Strategy & Solutions University / Schneider Electric

Chez Schneider Electric, Paul-Henry est en charge de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie de fomation et du développement du Capital Humain au sein de la Direction de la Gestion des Clients Stratégiques & Internationaux.

Son expertise est d’accompagner les entreprises internationales dans leur transformation business et dans le déploiement de leur stratégie grâce à des programmes de gestion du changement et de développement. Il porte l’idée que la performance des entreprises est directement liée à sa politique de développement de son capital humain.

Paul-Henry apporte son expérience dans les domaines du Management, du Marketing & Commercial, des Technologies et l’information et du Numérique, de la Gestion de Projets et des Ressources Humaines. Depuis une quizaine d’années, il a contribué à la création et au pilotage de plusieurs Universités d’Entreprise.

Passionné par l’innovation et la technologie, par l’intelligence collective et la collaboration, il considère que toutes les pédagogies et tous les modes d’apprentissage – en particulier le Digital Learning – ont leur rôle à jouer afin de proposer à tous, les meilleures expériences de développement professionnel et personnel.

CONTRIBUTION(S)
Acteurs dans la crise : pour les Directions formation, nécessité fait force de loi…
6 Directions Learning & Development, et leurs priorités face à la crise
twitter linkedin viadeo facebook