Benoît Eymery
Responsable du Centre de formation et des expertises Métiers / Accompagnement et Transformation / AGIRC-ARRCO Branche professionnelle retraite et prévoyance

De formation en économie et sciences politiques, j’ai débuté ma carrière dans l’environnement de la protection sociale en tant que responsable des ressources humaines pour accompagner les très fortes transformations de l’informatique de la retraite complémentaire (passage de 42 systèmes d’information à 1 seul en 10 ans). J’ai accompagné de nombreux rapprochements d’organisations (fusions/absorptions). La question de l’accompagnement des collaborateurs a toujours été un enjeu crucial et fondamental dans mon activité.
Fin 2016, j’ai rejoint la branche retraite et prévoyance pour animer et faire grandir son centre de formation et des expertises métiers (qui accueille aujourd’hui 10 000 personnes par an) et accompagner les transformations actuelles de nos organisations (digitales, nouvelles réglementations, nouveaux outils, …)

Le monde de la formation est un univers particulièrement passionnant et riche qui permet à chacun de sécuriser son parcours professionnel et être employable ! C’est mon crédo de tous les jours !

CONTRIBUTION(S)
Clé de réussite du digital learning au niveau d’une Branche d’activité : mutualiser juste ce qu’il faut !
twitter linkedin viadeo facebook