Patrick Galiano
Manager Digital Learning / CEGOS

Manager en charge du Digital Learning pour le Groupe Cegos, Patrick Galiano accompagne ses clients sur l’ensemble des étapes de leur digitalisation, depuis la définition de leur stratégie digitale jusqu’à leur mise en œuvre. Epaulé par une équipe pluridisciplinaire, il travaille plus concrètement sur la conception et l’intégration de nouveaux formats d’apprentissage.

Avec une expérience de plus de 15 ans dans le domaine du e-learning & du digital, Patrick Galiano anime et coordonne en parallèle une communauté d’équipes Digital Learning au sein de l’ensemble des implantations Cegos dans le monde, pour partager les tendances et décoder ce que sera la formation de demain.

Diplômé de NEOMA Business School, il a commencé sa carrière dans le secteur du learning chez un éditeur de logiciels de langues où il était Manager en charge des Ventes internationales et du Marketing, avant de devenir Directeur des Ventes et du Marketing pour un leader mondial du e-business dans le domaine agricole. Il rejoint Cegos en 2009, où il prend d’abord la responsabilité du développement des ventes du digital sur étagères pour l'Europe du Nord puis la France, avant d’évoluer vers son poste actuel.

CONTRIBUTION(S)
Performance Learning : maximiser l'impact de la formation
Passer de l’ingénierie pédagogique à l’ingénierie d’expérience grâce au Digital Learning
twitter linkedin viadeo facebook