Nathalie Percet
Responsable du Développement des Compétences / HOMESERVE

Nathalie Percet est Responsable d’une équipe de 3 collaborateurs en charge du management des compétences chez Homeserve.

Avant d’être responsable du développement des compétences, Nathalie a occupé différentes fonctions dans le domaine de la gestion des compétences (formateur, chargé de développement des compétences, référente GPEC …). Elle a pour objectif d’accompagner l’entreprise pour mesurer les impacts des changements issus des orientations stratégiques, des évolutions technologiques, juridiques ou environnementales, enfin d’accompagner les collaborateurs et de mettre en œuvre les actions adaptées. C’est pourquoi Nathalie recherche en permanence à innover pour former plus, former mieux, former plus rapidement en maitrisant le temps et le budget consacrés.

Entre l'organisation apprenante, la Homeskills Academy qui a vu le jour il y a quelques années et le développement du digital learning, les possibilités sont multiples, et être en charge du développement des compétences n’a jamais été aussi passionnant.

CONTRIBUTION(S)
Le digital learning chez Homeserve : pour se mettre au rythme de l’entreprise
twitter linkedin viadeo facebook