Jean-Stéphane Arcis
Président Directeur Général / Talentsoft

Fort de plus de 20 ans d’expérience dans le management du domaine « Enterprise Software », Jean-Stéphane Arcis fonde la société Talentsoft en 2007. Aujourd’hui Président Directeur Général, il a pour objectif de renforcer le développement de Talentsoft en tant que leader européen de la formation et de la gestion des talents.
 
Diplômé de l’ESCP Europe et titulaire d’un MBA de l’INSEAD, Jean-Stéphane Arcis a débuté sa carrière en 1985 au sein de la société Digital Equipement. Cinq ans plus tard, il intègre la Direction Commerciale Europe de GSI, pour ensuite rejoindre la société Oracle en qualité de Directeur Commercial.
 
En 1999, Jean-Stéphane Arcis devient Directeur Général France et Benelux de l’entreprise SIEBEL, leader sur le marché du CRM. Il occupera par la suite le poste de Vice-président Europe Centrale et Europe de l’Ouest de la société Vignette, spécialisée en Solutions de Gestion de Contenus. A travers ses différentes fonctions, Jean-Stéphane Arcis a notamment contribué au développement du marché des ERP et du CRM en France et en Europe.
 

CONTRIBUTION(S)
Talentsoft : les remarquables résultats d’une différentiation intelligemment pensée et exécutée
twitter linkedin viadeo facebook