Le processus du recrutement à l’ère du télétravail : Quelles solutions pour négocier le 1er virage sur la route des talents ?
cegid talentsoft | 26 AVRIL 2021 | agrandir le visuel

Le processus du recrutement à l’ère du télétravail : Quelles solutions pour négocier le 1er virage sur la route des talents ?

Face à la demande toujours plus forte de ressources sur des domaines aussi vastes que le numérique, la santé, les services à la personne, etc. le débat des employeurs et des DRH se déplace à un autre niveau : la question n’est plus tant de vouloir recruter les meilleurs talents, mais de pouvoir le faire.

• Quels sont les leviers possibles pour des établissements publics qui doivent composer avec des contraintes de dépenses et de plafond d’emploi face à la crise, afin de réussir leur recrutement et continuer à intégrer de nouveaux collaborateurs ?

• Quels sont les chemins à emprunter pour identifier et attirer de nouveaux talents au sein d’un marché particulièrement tendu ?

• Quels principes adopter pour rendre l’expérience du nouveau collaborateur la plus fluide possible au sein d’organisations qui se réinventent en télétravail ?

Pour répondre à ces questions, rejoignez-nous en ligne le 18 mai à partir de 11h.

En compagnie de Philippe Venard (DRH Eure-et-Loir), d'Emmanuel Bavière (Digital Advisor - Microsoft) et de Bruno Longhi (Directeur Secteur Public - Talentsoft), échangeons ensemble autour des enjeux de la transformation de la fonction recrutement au sein du Secteur Public. 

👉 Inscrivez-vous

plus de renseignements sur
cegid talentsoft