Enquête GoodHabitz - Féfaur : l’impact du télétravail sur la formation et le bien-être
goodhabitz | 05 NOVEMBRE 2020

Les entreprises et les collaborateurs doivent s’adapter durablement au télétravail dont la crise sanitaire en cours accélère la montée en puissance. La formation est aux avant-postes. Elle doit répondre aux nouvelles attentes des métiers et des salariés ; elle doit notamment se préoccuper de leur bien-être plus que jamais.

La réponse de la formation passe par le développement des formations en ligne, des innovations dans les modalités de formation, une capacité à maintenir la motivation des salariés malgré la distance, à lutter contre le sentiment d’isolement que peut engendrer l’auto-formation.

GoodHabitz et Féfaur lancent une étude pour comprendre comment les Directions Formation tentent de répondre à ces nouvelles attentes : impact du télétravail sur votre stratégie de formation ; enjeux de la formation liés au télétravail ; thématiques, formats mis en œuvre ; obstacles à lever ; incitation des collaborateurs en télétravail à se former à distance…

En ces temps incertains, votre retour d’expérience sera particulièrement précieux à vos pairs : nous vous remercions de participer à l'enquête « L’impact du télétravail sur la formation et le bien-être des collaborateurs » conduite par GoodHabitz en partenariat avec Féfaur.

Ces quelques minutes vous permettront de recevoir le rapport de l’étude en avant-première et de benchmarker vos réponses avec celles du panel GoodHabitz - Féfaur. Vos réponses seront traitées de façon totalement anonyme.

 

Je participe à l’enquête

plus de renseignements sur
goodhabitz