edufactory réalise une levée de fonds pour un service innovant et unique !
edufactory | 02 OCTOBRE 2019 | agrandir le visuel

 

 

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

edufactory réalise une levée de fonds et lance un service innovant

et unique en son genre !

 

Grâce au soutien de la BPI et de la BNP, edufactory, spécialiste du digital learning sur-mesure depuis plus d’une dizaine d’années, réalise une levée de fonds d’1 million d’euros. Cette levée de fonds a pour objectif de soutenir un projet novateur sur lequel les équipes d’edufactory travaillent d’arrache-pied depuis bientôt neuf mois.

 

Créée dans les années 2000, edufactory s’est nourrie de nombreuses années d’expérience et de connaissance du secteur edtech. Grâce à ses retours clients mais aussi ses propres ressources et sa vision sur le monde de la formation digitale, l’entreprise a su détecter un besoin majeur, celui de rendre la création de formation digitale plus accessible à tous.

 

La levée de fonds est un premier pas pour edufactory et ses équipes. Elle permet en effet de poursuivre sa vision stratégique et lancer le développement d’un service novateur qui viendra renforcer et respecter cet objectif de digitalisation des formations.

 

Ce nouveau service, qui verra le jour dans quelques semaines, sera présenté au Day One Event, à Monaco, le 16 et 17 octobre prochain. Son CEO, Alexandre LECT déclare :

« Le monde de la formation digitale vit sur un réel paradoxe : Les acteurs du secteur de la formation à distance affirment que le digital est un bénéfice majeur pour l’entreprise. Cependant la conception de modules est principalement le fruit de longues réunions présentielles !

Nous avons donc tout simplement digitalisé le processus de création de formation à distance… »

 

Le secteur des edtechs (ensemble des technologies éducatives) est un des secteurs le plus dynamique de ces dernières années. Après les fintechs, medtechs et technologies de marketing digital (adtechs) qui se développent depuis déjà des décennies, c'est autour de ce secteur, encore très jeune, de promettre bien des surprises.

 

Notre mission est simple : digitaliser le secteur de la edtech.

 

Restez connecté pour en savoir davantage... 

plus de renseignements sur
edufactory
twitter linkedin viadeo facebook