Domoscio poursuit sa belle croissance et annonce le départ d’un des fondateurs
domoscio | 21 JUIN 2019 | agrandir le visuel

Aujourd’hui, Domoscio vous annonce le départ d’Ivan Ostrowicz, CEO et co-fondateur. Benoit Praly, COO et co-fondateur, déclare : « Quand j’ai rencontré Ivan, j’avais un projet et une envie sans faille de le développer à ses côtés. Je souhaite remercier chaleureusement mon partenaire Ivan pour ces belles années. Il va nous manquer, il a beaucoup apporté à Domoscio. Sa vision et son orientation ont permis à Domoscio de se positionner comme le leader de l’IA dans l’apprentissage et ce sont des bases essentielles pour les opportunités à venir. Je lui adresse tous mes vœux de réussite pour la suite ».

Il ajoute, « Cette annonce s’accompagne d’un plan volontaire de développement et de nouvelles annonces d’innovation sur lesquelles nous allons communiquer prochainement. Domoscio est en pleine croissance et les challenges sont nombreux et excitants. ». Pour sa part, Ivan va se focaliser sur de nouveaux défis.

Domoscio reste pleinement focalisé sur l’exécution de sa stratégie de croissance, tant en France qu’à l’international. Les objectifs pour 2019 sont ambitieux et l’annonce prochaine de nouveaux partenariats et de nouveaux produits innovants viendront impacter le marché du digital learning.

A propos de Domoscio

Créée en 2013 par le tandem Benoit Praly et Ivan Ostrowicz, Domoscio combine sciences cognitives et intelligence artificielle pour améliorer l’apprentissage humain. La technologie Domoscio collecte et analyse les données générées sur les dispositifs d’apprentissage pour proposer une expérience personnalisée et optimale grâce à l’Adaptive Learning et à l’Ancrage Adaptatif ®.

Plus d’informations sur domoscio.com

plus de renseignements sur
domoscio
twitter linkedin viadeo facebook