360Learning X Gymnase du Management = programmes exclusifs Télétravail et management à distance
gymnase du management | 30 AVRIL 2019 | agrandir le visuel

Ordonnances « Macron » de 2017, nomadisme professionnel, recherche de tiers lieux de travail, de « smartplace to work »…. autant d’évolutions qui révolutionnent le concept même du travail « en équipe » et par conséquent du management.

 

Le télétravail et par voie de conséquence, le management à distance s’imposent à tous.
C’est pourquoi 360Learning et le Gymnase du Management s’engagent à accompagner les entreprises dans cette transformation des mœurs en créant deux parcours exclusifs :


Managez le télétravail : 1H de formation digitale  + 45 mn de webinaire en direct ( avec un vrai animateur !).
Vidéos de mise en situations "bonnes et mauvaises pratiques", quiz, murs collaboratifs, apports synthétiques de méthodes et d'outils. Chaque module propose des documents pour aider les participants à passer à l'action : To do lists, check lists, infographies, etc. le webinaire complète ces apports en fin de formation pour entraînement et traitement des difficultés.
enlightened Découvrez la formation en cliquant ici : déroulement, objectifs, public

 

Managez à distance : 1H15 de formation digitale + 45 mn de webinaire en direct.
Même format, même logique pour cet autre parcours : favoriser l’observation, les exercices réalistes, les quiz, et pendant le webinaire impliquer chacun en traitant les cas évoqués en mode « training ».
enlightenedDécouvrez la formation en cliquant ici : déroulement, objectifs, public

Le Gymnase du Management, partenaire de 360learning, a modélisé ces deux formations spécifiquement pour les entreprises soucieuses d’outiller les managers de manière concrète et simple. Ces parcours sont exclusifs et seulement chez 360Learning.

A bientôt. L'équipe du Gymnase du management

 

Le saviez vous ?
Conséquences du télétravail (source Bercy Infos Dec 2018) :
Une productivité en hausse de 5 à 30 %, une baisse d'absentéisme de 20 %, jusqu'à 30 % d'économie de surface immobilière de locaux.

De quoi parle t-on ?

Le télétravail désigne toute forme d'organisation du travail dans laquelle un travail qui aurait également pu être exécuté dans les locaux de l'employeur est effectué par un salarié hors de ces locaux de façon volontaire en utilisant les technologies de l'information et de la communication. (source Bercy Infos 12/2018)

Le Management à distance consiste à coordonner le l’activité des  collaborateurs travaillant  depuis un autre lieu que leurs bureaux ,  physiquement éloignés de leur manager et de leurs collègues. Donc, à encadrer des télétravailleurs, réguliers ou ponctuels !

 

plus de renseignements sur
gymnase du management
twitter linkedin viadeo facebook