Teach on Mars à la pointe du mobile learning
teach on mars | 20 DÉCEMBRE 2018 | agrandir le visuel

En cette fin d'année 2018, Teach on Mars a sorti "Titan", la nouvelle version de sa solution mobile learning. Avec des dizaines de nouveautés, Titan permet de mettre entre les mains des apprenants un véritable environnement d’apprentissage centré sur l’expérience utilisateur.

À l'instar des apps les plus utilisées comme Facebook et LinkedIn, Teach on Mars propose une navigation fluide et intuitive pour un meilleur engagement de l'apprenant. Toujours 100% cross-canal et entièrement ouverte sur le web, la solution mobile-first numéro 1 sur le marché français devient plus que jamais capable d’intégrer des contenus pédagogiques externes, pour créer un véritable écosystème de formation dans une app mobile. 

Les "articles" font leur apparition dans l'application : un toute nouvelle ressource d’apprentissage contextuelle et pertinente, poussée par le formateur au moment opportun, arrivant à point nommé pour les apprenants. S'ils ne peuvent pas être consommés immédiatement, les articles peuvent être gardés pour plus tard grâce aux "favoris".

Ce n'est plus à prouver, nous apprenons par l'échange et le partage. Teach on Mars intègre des forums de discussion pour permettre aux apprenants de partager leurs contenus, sur des thématiques bien précises ou dans des groupes de discussion.

La dernière version de la solution Teach on Mars contient bien d'autres nouveautés à découvrir dans l'article de blog "Titan, le mobile learning nouvelle génération", pour des résultats tangibles allant bien au-delà de l’acquisition de connaissances.

Pour découvrir Teach on Mars, téléchargez l'application de démonstration sur App Store et Google Play.

plus de renseignements sur
teach on mars
twitter linkedin viadeo facebook