gnfa
/ 20 DÉCEMBRE 2012 disponibilité : asap contrat : cdd région : Île-de-france |
e-mail du contact : rh@gnfa-auto.fr |
Mission
Concevoir des contenus de formation e-learning à un applicatif métier, formations/informations métier à diffuser auprès de publics larges et variés du secteur automobile.
Activités : Cette mission se décline de la manière suivante :
• Créer des contenus e-learning : conduire des entretiens, analyser le contenu en collaboration avec les experts métiers pour structurer la formation, définir des objectifs pédagogiques à atteindre, rédiger et scénariser dans le détail les modules (synopsis, story-board) en appliquant les méthodes et techniques d’apprentissage, tester et recetter les produits réalisés • Participer à la rédaction de cahiers des charges, de propositions de conception et de réalisation de modules e-learning • Etre en lien avec le pôle Média et Systèmes d’information et veiller de la bonne production du story board • Réaliser un reporting sur la production des modules • Veillez à la qualité de la production des contenus • Participer à la montée en compétences des concepteurs et experts métiers sur les outils et méthodes e-learning
|
Profil
Formation sup bac + 4/5 en ingénierie pédagogique multimédia 1 à 3 d’expérience en conception de formation e-learning. Profil junior accepté
Parcours permettant d’appréhender rapidement les demandes de nos clients afin de travailler la conception et la réalisation en parallèle.
Compétences/Qualités attendues :
• Maîtrise de la suite bureautique « office », Articulate, Captivate • Connaissance des méthodes et techniques d’apprentissage • Etre capable de suivre une ligne directrice définie par le chef de projet pédagogique (arborescence, story-board,…) • Créativité, sens du service, rigueur, autonomie, pédagogue dans l’âme • Sachant faire preuve de curiosité intellectuelle et d’un sens de l’analyse pointu, bon relationnel et maîtrise de la communication écrite.
|
plus de renseignements sur gnfa |
|
|
|
|