Atelier STRASS - Serious games - étude de cas Volkswagen, étude de cas Renault
strass e-learning | 23 MARS 2017 | de 15:00 à 15:45
elearning expo, paris porte de versailles - salle dali
Atelier animé par Anne Marleix, Présidente et Véronique Poty, Responsable Commerciale

Serious games : du jeu sur mobile à l’application en Réalité Virtuelle ou Réalité Augmentée, un support à géométrie variable très performant

Facteur N°1 d’engagement, le jeu permet de délivrer des formations efficaces sur tous les sujets et pour toutes les cibles.

2 études de cas :
1. En format court et agile sur smartphone, le jeu se révèle extrêmement puissant pour des formations commerciales : études de cas Volkswagen.
2. Utilisant la Réalité Virtuelle et la Réalité Augmentée, il permet des auto-formations techniques pointues à destination des opérationnels au poste de travail : études de cas Renault.

Nous apporterons des éclairages sur les questions clés autour des serious games :
Pour quels sujets et quelles cibles ?
Comment produire à coûts raisonnables des jeux qualitatifs ?
Quelles technologies permettent de faire des jeux puissants diffusables par votre LMS ?
Serious game, Réalité Virtuelle et Réalité Augmentée, quels liens, quels atouts ?
Quelles sont les tendances de fond ?

Pour vous inscrire, cliquer ici : http://www.e-learning-expo.com/visiter.php

Et bienvenue sur notre stand E44, pour découvrir nos réalisations vidéo, e-learning, serious game, web TV Formation, Réalité Virtuelle, Réalité Augmentée

 

 

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