Le futur de la profession Formation-RH par Enovation & Donald H Taylor
enovation | 15 AOÛT 2017 | agrandir le visuel

Cet événement est organisé par Enovation en association avec l'Institut Irlandais de Formation et de Développement (IITD). L’événement se tiendra à Dublin, et sera broadcasté en direct.

Les responsables Formation & Développement RH (L&D) sont sous pression. Ils doivent produire davantage de résultats, dans des délais toujours plus courts, mais voient leurs efforts souvent sous-estimés au sein de l’organisation. Quelle est l’origine de cette pression et comment la profession Formation-RH réagit-elle ?

Donald H Taylor, président du Learning and Performance Institute, explorera les facteurs clés de changement et décrira comment une combinaison de compétences, d’attitudes et de technologie peut aider la profession à reprendre les commandes de la formation.

Donald décrira les principales tendances affectant le monde de l’apprentissage en entreprise et expliquera la décision difficile que les professionnels Formation & Développement RH doivent prendre – pour faire évoluer leur fonction et devenir partie-prenante au sein de l’entreprise… ou être mis à l’écart.
• «Pourquoi suis-je toujours aussi surchargé?» – S’attaquer au plus grand problème du département Formation
• Passer d’un statut de preneur d’ordres à celui de partenaire de l’organisation
• Montrer l’impact de la formation – en utilisant l’analyse de données
• Pourquoi écrire un cours doit toujours être le dernier recours
• Se préparer à une évolution du profil de la profession Formation

Date: Mardi 26 septembre 2017
Horaires: 9h00 – 12h00 (heure française)
Lieu: Ulster Bank, George’s Quay, Dublin 2, IRLANDE

Si vous souhaitez assister au broadcast depuis la France (en anglais), merci de nous contacter.

Plus d'informations sur l'événement ici.

A propos de Donald H Taylor
Don H Taylor est un vétéran de l’apprentissage, des compétences et du capital humain, avec une expérience allant de formateur à président du conseil d’administration. Un commentateur et un organisateur reconnu dans les domaines des technologies d’apprentissage et de l’apprentissage en entreprise, Don s’attache à développer la profession Formation-Développement RH. Président du Learning and Performance Institute (l’Institut d’apprentissage et de performance) depuis 2010, il occupa auparavant les fonctions de formateur, puis de directeur général et de vice-président au sein d’entreprises de logiciels. Désormais basé à Londres, Donald a vécu et a voyagé dans le monde entier et se déplace régulièrement à l’étranger pour intervenir en tant que porte-parole et consultant en matière de formation dans le monde professionnel.

plus de renseignements sur
enovation
twitter linkedin viadeo facebook