Vodeclic participe pour la 1ère fois aux 72èmes journées nationales d’études du Cefiec
vodeclic, a skillsoft company | 30 MAI 2017 | agrandir le visuel

Vodeclic s’ouvre au secteur de la santé et participe aux 72èmes journées nationales d’études du Cefiec

Palais des Congrès d’Arles du 31 mai au 2 Juin 2017

Vodeclic, spécialiste du digital learning, présentera sa plateforme et son catalogue de formation pour développer les compétences informatiques, digitales et collaboratives. Son offre s’inscrit parfaitement dans la vocation de cet événement « Construire les métiers de demain »

L’occasion de pouvoir échanger sur les besoins spécifiques des étudiants, des infirmières et des cadres hospitaliers en formation.

------------------------------------------

A propos du CEFIEC : www.cefiec.fr/

Le Comité d’Entente des Formations Infirmières et Cadres est une association de structures de formation aux métiers de la santé qui regroupe à ce jour tous les Instituts de Formation en Soins Infirmiers (IFSI) de France, soit 331 structures, ainsi que les 36 Instituts de formations de cadres de santé (IFCS), 268 Instituts de Formation Aide-Soignant (IFAS), 48 Institut de Formation d’Auxiliaire de Puériculture (IFAP) , et quelques écoles de spécialités infirmières (Puéricultrices, Bloc Opératoire).

A propos de Vodeclic > www.vodeclic.com

Vodeclic, société du groupe Skillsoft, est la nouvelle génération du digital learning. Avec un catalogue de plus de 60 000 formations en 7 langues (français, anglais, portugais, espagnol, mandarin, néerlandais et allemand), la solution Vodeclic est utilisée par plus de 6 000 clients dans 12 pays pour plus de 19 millions d’apprenants à travers le monde. Elle intègre des services pédagogiques, ainsi que des outils de reporting et d’intégration pour les entreprises de toutes tailles.

 

plus de renseignements sur
vodeclic, a skillsoft company
twitter linkedin viadeo facebook