Mobile learning: effet de mode ou gage de succès ?
maskott | 07 JUIN 2017 | agrandir le visuel

2016 marque un tournant dans les usages : pour la 1ère fois en France, le nombre de connexions à Internet via un mobile a dépassé celui des connexions via un ordinateur. Parallèlement, on constate que les modalités d’apprentissage se diversifient à la fois sous l’impulsion des individus eux-mêmes, de l’évolution des technologies et des organisations qui se transforment.

Dans ce contexte, on comprend que le mobile learning ait le vent en poupe et fasse l’objet d’un nombre croissant d’articles, études et rapports de tout poil.  Alors effet de mode ou véritable atout pour optimiser les dispositifs de formation ?

On parle de mobile learning, de contenu responsive, de micro-learning...mais aussi de génération X et Y, d'engagement, de motivation... Et si tout était lié ? Et si la clé résidait dans nos smartphones ?

Suivez-notre webinaire en cliquant ici pour avoir des réponses concrètes à ce qui représente probablement la plus grande opportunité de la décennie: apprendre et faire apprendre grâce au smartphone.

plus de renseignements sur
maskott
twitter linkedin viadeo facebook