Mutualisation ou fusion d’instances Moodle dans le cadre de regroupements universitaires
enovation | 07 JUIN 2017 | agrandir le visuel

Enovation est fière d’annoncer sa participation au MoodleMoot - MaharaHui 2017 à Lyon du 28 au 30 juin ! A cette occasion, Paul Bachy, Directeur d’Enovation, se penchera sur la problématique actuelle de ‘Mutualisation ou fusion d’instances Moodle dans le cadre de regroupements universitaires’ en explorant différents scénarios de configuration et en élicitant leurs avantages et inconvénients.

Le MoodleMoot – MaharaHui francophone réunira les utilisateurs, formateurs, administrateurs et développeurs intéressés par la plateforme d’apprentissage en ligne Moodle et le e-portfolio Mahara, autour du thème phare 'La créativité au service de la pédagogie'.

En tant que partenaire de l'événement, nous serons heureux de vous y retrouver pendant ces 3 jours de conférences à l’Université Jean Moulin Lyon 3.

 

A propos d'Enovation

Enovation développe des solutions eLearning dynamiques de formation à distance, de certification professionnelle, et de gestion de la performance et des talents. Nous utilisons les technologies OpenSource les plus flexibles et hautement personnalisables, Moodle et Totara. Ces deux plateformes d’apprentissage ou Learning Management Systems (LMS) vous permettront de créer une solution eLearning d’apprentissage et de formation parfaitement adaptée aux besoins de votre organisation, et à un coût défiant celui des solutions LMS traditionnelles.

En savoir plus sur www.enovationsolutions.fr ou info@enovationsolutions.fr    

plus de renseignements sur
enovation
twitter linkedin viadeo facebook