Teach on Mars, leader européen du mobile learning, annonce l'expansion de son activité au Benelux (Belgique, Pays-Bas et Luxembourg), en proposant à ses organisations et apprenants le meilleur écosystème de formation “mobile first“.
2019 sera une année charnière pour l'entreprise sophipolitaine. Après une levée de fonds en janvier 2019, l’ouverture de bureaux à Londres et à Milan au printemps, la signature d’un partenariat de distribution avec DMM au Maroc et la participation à des salons au Royaume-Uni et en Suisse à l'automne, la fusée Teach on Mars s'envole direction le Nord de l’Europe. Teach on Mars va lancer son activité au Benelux et se donne pour objectif d’y devenir le leader du digital learning nouvelle génération.
Pour organiser son extension au Benelux et y distribuer son offre de services à destination des entreprises, Teach on Mars s’appuie sur l’expertise reconnue de David Boulanger en tant que “Country Manager“ . Avec dix-sept années d’expérience dans le secteur de la formation et du digital learning, David Boulanger poursuit le développement des potentiels grâce à un apprentissage multimodal et des solutions ludiques et innovantes.
Teach on Mars sera au salon VOV le 28 novembre prochain à Mechelen (Malines) et c'est à cette occasion qu'elle officalisera le lancement de son activité en Belgique. L'entreprise animera un séminaire sur le thème « Le mobile dans un dispositif de formation ».
« Je suis très fier de représenter le leader européen du mobile learning en Belgique et au Benelux. J’ai trouvé dans la solution Teach on Mars une approche inédite quant à la manière de se former aujourd’hui, avec un écosystème innovant permettant de favoriser la montée en compétences des apprenants. J’ai eu un véritable coup de coeur pour la marque et la solution ! » précise David Boulanger.
« Le lancement de Teach on Mars au Benelux, qui traduit la poursuite de notre expansion à l’échelle européenne, nous ouvre les portes vers de nouvelles opportunités de développement en Europe du Nord. Au delà de l’enjeu professionnel, David et moi partageons la même philosophie humaine de l’entrepreneuriat et les mêmes engagements sociétaux. David préside ECPAT Belgique, une association que Teach on Mars soutient également, signe que nos chemins devaient converger et que nous étions fait pour collaborer » déclare Vincent Desnot, Co-fondateur et CEO de Teach on Mars.
|