Développez des dispositifs pédagogiques innovants avec Serious Factory au salon Learning Technologies 2018
serious factory | 10 JANVIER 2018

En cette année 2018, Serious Factory s’engage encore davantage dans le développement des compétences de vos collaborateurs et de la digitalisation de vos programmes de formation, au salon Learning Technologies les 23 et 24 janvier, à l’espace Champerret - Paris. Grâce au logiciel auteur VTS Editor, plusieurs fois primé en 2017, Serious Factory démocratise une approche pédagogique fondée sur le réalisme et l’immersivité au service de la performance. Nos simulateurs favorisent ainsi l’engagement et l’acquisition des bons automatismes des apprenants. Des expériences à ne pas manquer stand A45…

  Salon LEARNING TECHNOLOGIES 2018  

Un salon pour découvrir les nouveautés technologiques du marché Digital Learning

Plus de 130 exposants, des conférences, des ateliers thématiques permettront à plus de 4000 visiteurs en provenance de 40 pays de se tenir informés des dernières nouveautés en matière d'e-learning (plateformes de gestion de la formation, portails de formation, simulations, vidéo interactive, jeux sérieux, applications de gestion des compétences et des talents, outils de développement de contenus, réseaux sociaux d'apprentissage…).

Serious Factory, leader de l’Immersive Learning

Grâce à son expertise en ingénierie pédagogique et en Gamification, Serious Factory adresse l’ensemble d’un programme de formation efficace : acquisition de connaissances (modules de Digital Learning, Serious Games, Blended-Learning...), acquisition de compétences (travaux pratiques, simulateur comportemental…), mise à jour des contenus et suivi des compétences au quotidien. Serious Factory proposera en exclusivité des démonstrations de la nouvelle version de son logiciel VTS Editor. Cet outil auteur de référence, reconnu mondialement (n°1 du classement Bsoco au 1er janvier 2018), permet au concepteur de créer facilement et rapidement des mises en situation réalistes, à haute valeur ajoutée. Il répond ainsi parfaitement tant sur le plan de l’usage que de la performance aux attentes d’un marché Digital Learning, en pleine transformation. Et ce sont nos clients qui en parlent le mieux !

« Le logiciel auteur VTS Editor permet de créer facilement des simulations comportementales dont la seule limite est l’imagination. Grâce à VTS Editor, nous sommes maintenant en mesure de proposer une offre de formation digitalisée. »

Cathia Birac, Directrice Associée de VitalSmarts France

Retrouvez l’intégralité de l’interview en vidéo

Grâce au logiciel auteur VTS Editor, Learning Concept est « complètement autonome pour créer et modifier ses modules. La société en a plus de 40 aujourd’hui sur le thème du management et est en train de les traduire dans différentes langues, différents contextes, ce qui est particulièrement facile avec VTS Editor. ».

Nathalie VASSEUR, Directrice Générale de Learning Concept

Retrouvez l’intégralité de l’interview en vidéo

Rendez-vous les 23 et 24 janvier stand A45 pour rencontrer nos experts ! Inscrivez-vous gratuitement

plus de renseignements sur
serious factory
twitter linkedin viadeo facebook