Patricia Andrès
Learning & Development Manager / BUREAU VERITAS

Après une dizaine d'années passées dans la Communication chez Bureau Veritas, où elle a mené avec passion des projets de communication interne et externe à l'international, Patricia Andrès a fait évoluer sa carrière vers les Ressources Humaines. 

Au sein de l'entité Talent Management, Patricia Andrès est responsable du développement des managers et des hauts potentiels et de la digitalisation de la formation au sein du Groupe. Les enjeux de formation d'une société de services, dont les hommes représentent un capital unique, nécessitent un dispositif de formation inventif et agile. Depuis 2015, Patricia Andrès a géré le déploiement de la plate-forme LMS unique pour permettre à chaque collaborateur de se former partout dans le monde. En parallèle, elle a mis en oeuvre une stratégie de contenu pour répondre aux besoins des populations cibles. 

A l'écoute de ses clients internes, Patricia Andrès consacre son énergie au développement de nouvelles solutions de formation toujours plus créatives alliant le présentiel, le blended learning et le digital.

CONTRIBUTION(S)
Bureau Veritas : la formation tout le temps, partout
Bureau Veritas : la formation tout le temps, partout
twitter linkedin viadeo facebook