Learnlight publie l'eBook de la rentrée RH 2019 : Le CPF et le RH
learnlight | 17 SEPTEMBRE 2019 | agrandir le visuel
  1. Le Compte Personnel de Formation est sans aucun doute l'un des sujets phares de cette rentrée RH 2019. Le dispositif a connu de nombreux changements et est encore en mutation depuis l'annonce de la réforme de la formation professionnelle. Cet outil de formation mis notamment à la disposition des salariés se trouve également être une opportunité pour les entreprises. Découvrez dans ce tout nouvel eBook les clés pour comprendre le CPF et l'utiliser au mieux dans le cadre de la formation des collaborateurs.

Les réponses à vos questions dans cet eBook dédié aux professionnels en charge de la formation

Faites le point sur le CPF via trois chapitres simples et accessibles :

  1. Le Compte Personnel de Formation expliqué simplement
  2. Le CPF depuis la réforme
  3. Le rôle du CPF dans la formation professionnelle
  4. Learnlight accompagne ses clients dans l'utilisation du CPF

Dans cette vidéo, Jérémie Mauger, Head of Business Development chez Learnlight Paris nous explique les changements concernant le dispositif et l'expertise Learnlight.

https://vimeo.com/357358386 

Learnlight

Learnlight est une société EdTech primée qui offre des formations en langue et en soft skills à plus de 1 500 clients et plus de 400 000 apprenants dans 150 pays.

Depuis notre création, notre rêve a été de combler le fossé entre les mondes disparates de l’éducation et de la technologie. Pour y arriver, nous avons misé sur l’exploitation de la technologie de pointe pour optimiser la formation des instructeurs. Notre obsession était, et continue d’être, d’habiliter des formateurs talentueux à créer des expériences d’apprentissage novatrices. Ceci car nous sommes convaincus qu’aucune application ne saura remplacer l’apport humain.

Pour plus d’informations, merci de visiter le site learnlight.com.

Télécharger l'eBook CPF dédié à accompagner les RH

Téléchargez cet eBook en cliquant ici.

 

Retrouvez l'article original sur le site de Learnlight.

plus de renseignements sur
learnlight
twitter linkedin viadeo facebook