Chef de projet Digital Learning H/F
futurskill / 12 SEPTEMBRE 2017
disponibilité : dès que possible
contrat : cdi
région : Île-de-france
contact : Sophie Massoulier
e-mail du contact : sophie.massoulier@futurskill.fr
Mission

Filiale du Groupe Manpower, FuturSkill accompagne ses clients dans la mise en œuvre de programmes globaux de « transformation des compétences » selon une démarche éprouvée : assessment des compétences et potentiels de départ / formation multimodale personnalisée / certification des nouvelles compétences acquises.

Dans le cadre de la digitalisation de ses programmes, FuturSkill recherche un "Chef de projet Digital Learning" expérimenté.

Poste & missions

Le Chef de projet travaillera avec nos architectes de formation pour conceptualiser ensemble le dispositif multimodal adapté aux besoins du client. Il sera force de proposition sur les modalités digitales apportant de la valeur à ce dispositif.

Il pilotera la conception – production des modalités digitales selon une démarche agile et structurée (gestion planning, budget, qualité). Il pourra être ressource de son propre projet en conception et médiatisation, si besoin.

Il pilotera le montage de ce dispositif multimodal sur un LMS (Syfadis ou autre).

En tant, qu’expert en Digital Learning, il assurera la promotion de cette activité (réunion client, salon, conférence, webinar, livre blanc, réseaux sociaux, ...) 

Profil

Ce Chef de projet justifie d'une expérience en formation et en gestion de projet d'une dizaine d'années. Il dispose notamment d'une expérience en conception de contenus digitaux et en déploiement de dispositif de formation multimodale. Il maîtrise la chaine de valeurs de projets Digital Learning de type modules elearning, vidéo learning, classe virtuelle, mobile learning, social learning, MOOC, réalité virtuelle, présentiel digitalisé, ...

Doté d'un très bon relationnel et d’une forte ouverture d’esprit, il fait preuve d'une grande capacité d'autonomie et réactivité. Il est acteur d'une démarche d'innovation permanente qu'il partage efficacement avec son écosystème.

Il bénéficie notamment des compétences suivantes : qualité rédactionnelle, outils collaboratifs, outils bureautiques, anglais. Une certification en Gestion de projet (type Prince 2) est un plus. 

plus de renseignements sur
futurskill
twitter linkedin viadeo facebook