Lead Developpeur Frontend / Architecte Logiciel
maskott / 30 OCTOBRE 2018
disponibilité : dès que possible
contrat : cdi
région : rhône-alpes
e-mail du contact : jobs@maskott.com
l'offre en ligne : suivez ce lien
Mission

Vous rejoindrez l’équipe de 9 développeurs en charge de l’évolution et du maintien de Tactileo, plateforme de digital learning (LMS/LCMS), mise à la disposition des 5 millions d’élèves des écoles et collèges de France. Dans une équipe comprenant des profils juniors et des architectes expérimentés, vous aurez l’opportunité de faire vivre vos talents. L’encadrement met un point d’honneur à faire grandir et progresser les membres de son équipe dans une ambiance conviviale et passionnée.

  • Vous aurez la chance de pouvoir piloter et animer des projets innovants.
  • Vous aurez le challenge de mettre en place la refonte technologique de la partie front du site. Ainsi, vos compétences en Architecture logicielle seront mises à contribution afin d’accompagner les équipes dans leurs choix techniques et fonctionnels.
  • Vous aurez le challenge d’améliorer les méthodes de développement pour l’ensemble de l’équipe sur les aspects fronts.
Profil

De formation BAC+5 en informatique, vous justifiez d’une solide expérience (5 années minimum) dans le développement web.

En terme d’expérience, vous maitrisez HTML5/CSS3/Javascript, un framework front moderne (Angular, React …) ainsi que l’interaction avec une API REST. Une expérience en ASP.Net et/ou en DevOps (en particulier l’intégration continue) serait un plus.

Passionné par les nouvelles technologies, vous avez envie d’apprendre et aimez les challenges techniques. Piloter et animer un projet de bout en bout de sa conception à sa réalisation ne vous fait pas peur. Vous êtes force de proposition et aimez mettre du sens dans ce que vous faites.

En terme de management, vous savez être bienveillant, rigoureux et appliqué. Votre expérience vous permet d’avoir le recul nécessaire pour gérer au mieux les ressources et apporter votre aide technique si nécessaire.

plus de renseignements sur
maskott
twitter linkedin viadeo facebook