Tactileo, la plateforme de digital learning française reçoit un Brandon Hall Award
maskott | 29 JANVIER 2018

Une reconnaissance internationale pour la plateforme de digital learning Tactileo

La plateforme de digital learning Tactileo vient d’être récompensée par un Brandon Hall Award dans la caté- gorie Best Advance in Content Management Technology. Cette médaille de Bronze est une reconnaissance internationale qui fait entrer Maskott dans le palmarès des éditeurs français lauréat 2017 au même titre que Training Orchestra et Cap Gemini.

Une évaluation par un jury d’expert sur de multiples critères parmi lesquels :

1. La proposition de valeur / la réponse à un besoin

Proposer un outil 4 en 1 pour permettre aux organisations de bénéficier d’un outil complet afin de simplifier leur transformation digitale en faisant l’acquisition d’un seul outil.

2. L’innovation

Tactileo, en tant que plateforme de digital learning communautaire permet à quiconque de partager et mettre à disposition les contenus qu’il a créés avec la communauté Tactileo (70 000 formateurs). Ainsi, lorsqu’un utilisateur souhaite créer ou diffuser un contenu, il peut consulter la bibliothèque communautaire pour éventuellement trouver un cours prêt à l’emploi parmi les milliers de ressources partagées. bibliothèque Maskott sciences Chaque organisation pouvant créer ses collections, les partager, les modifier… elle a ainsi l’occasion de développer son business en les diffusant sous forme d’abonnement à d’autres organisations.

3. Les éléments différenciants

  • Solution 4 en 1
  • Simple et intuitive : ni formations ni compétences particulières sont nécessaires
  • Multi OS, multi devices, avec ou sans connexion Internet
  • Source de business supplémentaire

A la fois une reconnaissance d’un savoir-faire et un gage d’excellence sur le marché mondial du digital learning, cette récompense confirme la réussite de Tactileo, qui réunit déjà quelques 5 millions d’utilisateurs dans les secteurs de l’éducation et de la formation professionnelle, francophones, anglophones ou encore lusophones.

plus de renseignements sur
maskott